Barcelone veut un chaperon pour Dembélé

Ousmane Dembélé a beau être présent à Clairefontaine avec l’équipe de France, son cas suscite de nombreuses discussions du côté de Barcelone. Alors que plusieurs petites polémiques ont surgi ces dernières semaines au sujet de l’international (retards, absence à l’entrainement...), une rencontre a été organisée mardi entre les représentants du joueur et les dirigeants du Barça.
Une rencontre dont les grandes lignes ont été racontées par le Mundo Deportivo. Selon le quotidien espagnol, le président Bartomeu et ses collaborateurs ont expliqué à Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé, qu’ils aimeraient voir l’attaquant un peu plus "concentré" et "sérieux" au quotidien, tout en communiquant davantage avec ses équipiers.
"Ousmane a besoin de quelqu’un qui lui dise quand se coucher"
Si le club reste satisfait des performances de l’ancien Rennais, les dirigeants estiment que Dembélé aurait besoin que des proches de confiance viennent vivre avec lui à Barcelone, histoire de l’aider à améliorer son rythme et son hygiène de vie.
"Ousmane a besoin de gens qui l’aiment à ses côtés, de gens qui lui disent quand se coucher le soir, et quand se lever le matin pour aller s’entraîner, glisse un membre du Barça au Mundo Deportivo. Il a besoin de quelqu’un qui pense à lui, plutôt que de quelqu’un qui pense à ce qu’il pourrait obtenir de lui…"