RMC Sport

Coronavirus: Casillas veut organiser un Clasico des légendes

placeholder video
Afin de rassembler des fonds pour l'après-coronavirus, l'ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas a proposé à l'ancien capitaine du Barça Carles Puyol d'organiser un Clasico vintage et caritatif.

Pour tromper l'ennui en cette période de confinement, Iker Casillas se creuse les méninges. Après avoir proposé le week-end passé de finir la saison en décembre et de disputer la prochaine sur l'année civile 2021, l'ancien gardien du Real Madrid a eu une nouvelle idée ce lundi: celle d'un Clasico des légendes, pour récolter des fonds.

Iniesta et Lobo sont chauds

S'invitant sur Twitter dans une conversation entre les ex-gloires du Barça Carles Puyol et Andres Iniesta, San Iker a défié ses rivaux d'autrefois. "Quand ce cauchemar sera terminé, nous devrions rassembler tous les joueurs emblématiques des dernières années pour jouer un Clasico vintage! Et les fonds iraient aux gens dans le besoin", a lancé l'homme aux 167 sélections avec la Roja.

Si Puyol n'a pas (encore) répondu, d'autres se sont déjà déclarés candidats, à l'image de l'ancien Barcelonais "Lobo" Carrasco, ou d'Iniesta, justement. "Prépare la convocation, tu peux compter sur moi", a réagi le milieu du Vissel Kobe. Fabregas, lui, a posé une question importante: "Qui sera l'arbitre?"

CC