D3 espagnole: un joueur de Cordoba victime d'un deuxième arrêt cardiaque en quelques mois

Nouvelle grosse inquiétude pour Dragisa Gudelj. Son premier arrêt cardiaque en mars dernier avait déjà choqué puisque le joueur de Cordoba avait voulu reprendre le match. Mais ce dimanche, on n'est de nouveau passé proche du drame pour le défenseur de l'équipe de troisième division.
Pendant la première période de la rencontre sur la pelouse de Melilla, le joueur de 26 ans s'est effondré soudainement, avant de se relever, étourdi. Rapidement, ses coéquipiers sont venus aux nouvelles et son entraîneur l'a immédiatement sorti. Transporté à l'hôpital pour passer des examens, Gudelj "va bien" après une "grosse frayeur", a indiqué son club. Selon le Diario Cordoba, le joueur n'a pas perdu connaissance et le défibrillateur qu'il porte lui a sauvé la vie.
Il est reparti avec ses coéquipiers
"Au début, ils nous ont dit qu'il était à l'hôpital, qu'il était stable. Il a toujours été conscient, il pourrait maintenant revenir avec nous lors du voyage de retour. Cela a été une grande frayeur, mais avec une bonne fin", a expliqué son entraîneur Ivan Ania.
Seul joueur de l'équipe a avoir disputé l'intégralité des 14 premiers matchs avant ce dimanche, le défenseur de Cordoba a pu finalement repartir avec ses coéquipiers, qui se sont imposés 1-0 lors de la 15e journée. Tout est bien qui finit bien.