RMC Sport

En vidéo : Cristiano Ronaldo inscrit un but incroyable sur FIFA 15

-

- - -

C’est une séquence inédite que les créateurs de FIFA 15 se sont amusés à inventer. Elle met en scène Cristiano Ronaldo lors d’un Real Madrid-FC Barcelone. Dans ce clasico virtuel, la star portugaise s’offre un but exceptionnel face à Claudio Bravo.

C’est un geste incroyable, improbable même, que tous les footballeurs rêvent de réaliser un jour. Cristiano Ronaldo l’a fait. Enfin presque… Dans une vidéo promotionnelle, les créateurs de FIFA 15 se sont amusés à inventer une scène spectaculaire avec le double virtuel du Ballon d’Or 2013. Histoire d’ajouter un peu de prestige, elle se déroule au début d’un clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone…

Le regard impuissant de Claudio Bravo

Le tableau d’affichage de Bernabeu affiche 4 minutes de jeu. Devant son public, l’attaquant portugais hérite d’un coup-franc plein axe, à l’entrée de la surface de réparation. Il prend sa pose traditionnelle, se concentre quelques instants, s’avance et dépose le cuir en lucarne d’un superbe… coup du foulard ! Sous le regard impuissant de Claudio Bravo et de toute l’équipe blaugrana. Reste à savoir si cette séquence inédite va inspirer le vrai CR7 dans les prochaines semaines…