RMC Sport

En vidéo : L’année 2013 de Cristiano Ronaldo

-

- - -

Saison après saison, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les compteurs. Brillantissime en 2013, l’attaquant portugais a régalé l’Europe de ses caviars. Retour en vidéo sur une année stratosphérique.

syndication=118012

Du pied droit, du pied gauche, de la tête, sur coup franc, de près ou de loin. Cristiano Ronaldo sait marquer dans toutes les positions et a encore étalé toute sa panoplie en 2013. Que ce soit en club ou en sélection, l’attaquant portugais a marché sur l’eau cette année. 69 buts inscrits toutes compétitions confondues tous aussi renversants les uns que les autres, nouvelle preuve qu’il est désormais au sommet de son art. Et s’il est un soliste reconnu, il a su épurer son jeu au fil du temps pour devenir aussi un formidable créateur, comme en témoignent ses 17 passes décisives délivrées. Ne reste plus, dès lors, qu’à remporter le Ballon d’Or histoire que cela se sache. Parce qu’avec une année sans titre, ça ferait encore de jolies statistiques pour rien…

A lire aussi : >> VIDEO : Bale fait pleurer un défenseur >> VIDEO : des ultras obligent une supportrice à jeter le maillot de CR7 >> La lettre de CR7 pour défendre un fan

La rédaction