En vidéo : quand Badr Hari menace des fans de Ronaldo

Il a choisi de traverser la Méditerranée pour faire la fête. Après la qualification du Portugal pour l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo s’est rendu au Maroc ce week-end afin de célébrer l’événement. L’attaquant du Real Madrid a posé ses valises à Marrakech avec l’un de ses amis, le kick boxeur Badr Hari. Le poids lourd (106 victoires et 12 défaites en professionnel) a posté des photos de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux, au bord d’une piscine et dans un restaurant.
Adulé dans le royaume chérifien, où le Real Madrid est ultra-populaire, CR7 a pu mesurer sa cote d’amour auprès du public. Des fans parfois un peu oppressants. Une vidéo circulant sur Youtube montre Badr Hari obligé de calmer des jeunes garçons à l’entrée d’un établissement.
Badr Hari : « Ne me faites pas honte »
« Ne me faites pas honte, lance Hari, natif des Pays-Bas. Je lui (Ronaldo, ndlr) ai dit que le Maroc est un beau pays et qu’il a beaucoup de fans ici. Alors quand il se présentera, montrez-le lui. Mais écoutez-moi, écoutez-moi avec attention. Je le jure devant Dieu, si quelqu'un se conduit mal, je vais le frapper, ok ? Je le jure devant Dieu. » Des menaces visiblement dissuasives puisque quelques instants plus tard, Ronaldo fait son apparition et passe sans encombre sous les applaudissements polis de l’assistance.