RMC Sport

Espagne: Piqué ne voudrait pas des joueurs de l’Atlético dans un groupe réservé au Barça et au Real Madrid

placeholder video
Selon Don Balon, les joueurs de l’Atlético ne seraient pas les bienvenus dans un groupe WhatsApp réservés à ceux du Real Madrid et du FC Barcelone. Malgré la demande d’ouverture d’Isco, Gérard Piqué aurait dit non à l'intégration des hommes de Diego Simeone.

Qui a dit que les joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid se détestaient? Il y a quelques mois, Gérard Piqué avait révélé l’existence d’un groupe WhatsApp rassemblant les joueurs des deux prestigieux clubs espagnols. Un groupe dans lequel ça chambre beaucoup et où il est beaucoup question de foot mais aussi de business. Un groupe fermé? Proches de certains joueurs de l’Atlético de Madrid tels que Koke ou Filipe Luis, Isco et Carvajal auraient émis l’idée de l’élargir aux Colchoneros.

Ramos soutient Piqué

Mais selon Don Balon, Gerard Piqué aurait mis son véto à cette initiative. Un refus qui n’aurait pas beaucoup plu à Isco. L’influent capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, serait sur la même longueur d’onde que son partenaire en charnière centrale avec la Roja. Et quand Piqué et Ramos disent non...