RMC Sport

La fête d’anniversaire de Theo Hernandez jugée "controversée", "polémique" en Espagne

Theo Hernandez (Real Madrid)

Theo Hernandez (Real Madrid) - AFP

Theo Hernandez a fêté ses 20 ans ce vendredi. Et certaines photos qu’il a postées sur les réseaux sociaux sont jugées "controversées" ou encore "polémiques" par la presse espagnole.

Vingt ans, ça se fête ! Theo Hernandez, passé de l’Atlético Madrid au Real Madrid cet été pour 15 millions d’euros, a célébré son 20e anniversaire ce vendredi. Le latéral gauche franco-espagnol, né à Marseille, était accompagné notamment de son frère selon les photos qu’il a publiées sur les réseaux sociaux.

Des photos, justement, qui sont jugées "controversées" ou encore "polémiques" par la presse espagnole. Principalement en cause, celle où apparaissent deux nains avec le maillot du Real Madrid, des matraques et un faux pistolet sur la tempe du joueur, tout sourire. "Une fête controversée", donc, pour El Confidencial, "inexplicable" pour le Huff Post ou encore "surréaliste" pour un site des Canaries

A voir aussi >> Real Madrid: Theo Hernandez blessé à l’épaule

"Polémique" pour les médias catalans

Si le média madrilène As se concentre sur la photo retirée par Lucas Hernandez, le grand frère qui évolue à l’Atlético et faisait un geste sur le logo du Real sur le gâteau, les Catalans Sport et Mundo Deportivo, rivalité Barça-Real oblige, appuient sur l’aspect "polémique" de cet anniversaire. Encore assez loin des Bleus, Theo Hernandez continue de se faire connaître en Espagne.

VIDEO >> Theo Hernandez se rate lors de sa présentation

LP