RMC Sport

La fiancée de Dani Alves tacle la femme de Casillas

Joana Sanz

Joana Sanz - AFP

Joana Sanz est fiancée depuis quelques semaines à Daniel Alves, le défenseur du FC Barcelone. Et elle n’a pas sa langue dans sa poche. Dans une interview accordée à Cosmopolitain, le mannequin espagnol a glissé un petit tacle à Sara Carbonero, la femme d’Iker Casillas, gardien du FC Porto.

Le bisou échangé par Iker Casillas et Sara Carbonero après la finale entre l’Espagne et les Pays-Bas restera comme l’une des images fortes de la Coupe du monde 2010. Ce jour-là, la planète a découvert le visage de la compagne du capitaine de la Roja, présentatrice pour la chaîne Telecinco. Six ans plus tard, la brune de 32 ans a délaissé son activité de journaliste sportive pour suivre son mari à Porto.

« S’il y a vraiment de l’amour entre deux personnes… »

Un choix que ne comprend pas Joana Sanz. La nouvelle fiancée de Daniel Alves, le défenseur du FC Barcelone, a été interrogée à ce sujet par Cosmopolitain. Et à la question de savoir si elle pourrait faire comme Sara Carbonero, le mannequin de 22 ans a répondu par la négative. « S’il y a vraiment de l’amour entre deux personnes, on ne doit pas vous contraindre à renoncer à quelque chose pour l’autre », a-t-elle lâché, comme un petit tacle glissé.