"La Liga ne fait rien", la colère de Vinicius, victime d'insultes racistes à Valladolid avec le Real

De nouveau victime d'insultes racistes alors que le Real Madrid affrontait Valladolid ce vendredi (victoire 2-0 des Merengue), Vinicius s'est montré très agacé par le manque de réactivité de la Liga contre le comportement de certains supporters. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant brésilien est visé par des injures racistes de la part de supporters adverses.
"Finalement c'est de MA faute"
"Les racistes continuent d'aller dans les stades pour voir le meilleur club du monde et La Liga CONTINUE DE NE RIEN FAIRE, écrit-il sur ses réseaux sociaux accompagné d'une photo de lui longeant le bord du terrain de Valladolid. Je continuerai la tête haute en célébrant mes victoires et celles du Real Madrid. Mais finalement c'est de MA faute."
Face à Valladolid ce vendredi, l'attaquant brésilien a été insulté par une bonne partie des tribunes de l'Estadio José Zorrilla, alors qu'il quittait la pelouse par le côté opposé au banc. Tandis qu'il faisait le tour de la pelouse, on entend des cris tels que "singe" ou "noir de m*" descendre des tribunes, dans une séquence filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.
Déjà victime d'injures racistes lors du derby madrilène
Le Real Madrid n'a pour l'instant pas réagi aux demandes de son attaquant, qui a déjà été victime d'injures racistes lors du derby face à l'Atlético de Madrid en début de saison. L'enquête ouverte par la Liga n'avait mené qu'à très peu de sanctions envers les supporters coupables, comme celle ouverte par la justice madrilène pour les actes racistes sur le parvis du Wanda Metropolitano.