RMC Sport

La surprenante transformation physique de Fernando Torres

Retraité des terrains depuis un an et demi, l'ancien attaquant de l'Atlético de Madrid Fernando Torres a visiblement passé du temps à la salle de musculation pour s'occuper.

"El Niño" Fernando Torres est définitivement devenu un homme. Il est même devenu deux fois un homme, ou presque... L'ancien attaquant de l'Atlético, Liverpool ou Chelsea, qui a raccroché les crampons à l'été 2019, est apparu cette semaine dans une vidéo promotionnelle pour un site asiatique de jeu en ligne. Et le public a pu constater son impressionnante transformation physique.

Vêtu dans la vidéo d'un t-shirt et d'un polo bleus, Torres (36 ans) semble avoir doublé de volume sur la partie haute du corps, exhibant des bras énormes, et laissant également apparaître des trapèzes surdéveloppés. Autant dire que le garçon a dû passer quelques heures à la salle de sport depuis sa retraite de joueur.

Membre du staff de l'Atlético B

L'ex-buteur de la Roja a tout de même d'autres occupations. Revenu à l'Atlético de Madrid en septembre dernier pour intégrer le staff des "cadets A", l'idole locale passe en parallèle ses diplômes d'entraîneur, et a déjà pris du galon chez les Colchoneros.

La semaine passée, Marca révélait ainsi que Torres est désormais adjoint de Nacho Fernandez au sein de l'équipe réserve de l'Atléti, qui évolue en Segunda B (D3). El Niño a vécu le week-end dernier son premier match dans ce nouveau rôle face à Poblense (1-1), et a notamment pu voir Giuliano Simeone, le plus jeune fils de Diego Simeone, inscrire son tout premier but.

CC