RMC Sport

La télé espagnole oblige Osasuna à changer de maillot face au Barça

-

- - Osasuna

Dernier du championnat espagnol, Osasuna se déplace sur le terrain du Barça, ce mercredi (19h30) à l’occasion de la 34e journée. Mais le club de Pampelune ne pourra porter aucun de ses deux maillots habituels… à cause de la télévision.

Rien n’est épargné à Osasuna cette saison. Dernier de Liga avec seulement 18 points (trois victoires), le club de Pampelune se déplace sur le terrain du leader, le FC Barcelone, ce mercredi (19h30) à l’occasion de la 34e journée. Pour ce match déjà très difficile, le club de Salvatore Sirigu ne pourra porter aucun de ses maillots habituels.

A lire aussi >> Real-Barça: Messi fait apparaître Neymar sur la photo de la victoire 

Du orange et un slogan sur le torse

Craignant que les maillots de Pampelune (rouge et bleu pour le domicile, vert et bleu pour l’extérieur) se confondent avec ceux du Barça, la télévision espagnole a obligé la lanterne rouge de Liga à changer de couleur. Ce sera donc du orange, avec le slogan du club "Osasuna ne se rend jamais" sur le torse. Sur ce coup-là, un peu quand même… A l’aller, Osasuna avait porté son maillot domicile rouge, tandis que le Barça jouait en vert clair.

A lire aussi >> Real-Barça: Ronaldo a crié qu’il fallait faire faute sur le but de Messi…

Alexandre Alain Rédacteur