Real-Barça: Ronaldo a crié qu’il fallait faire faute sur le but de Messi…

Cristiano Ronaldo - AFP
Comme tout grand match, le Real-Barça (2-3) de ce dimanche regorge de petites histoires croustillantes. Après la surprenante célébration de Lionel Messi, Neymar en visioconférence dans le vestiaire ou encore l’échange Piqué-Ramos, c’est au tour de Cristiano Ronaldo et Dani Carvajal de faire leur entrée dans les bonus de la rencontre.
A lire aussi >> Real-Barça: ce que se sont dit Piqué et Ramos sur le terrain (et même en dehors)
La colère de Ronaldo
Comme le rapporte Mundo Deportivo, CR7 s’est illustré à la fin du match en piquant une énorme colère. Juste après le bouquet final de Lionel Messi, le quadruple Ballon d’Or a ainsi crié "Il fallait faire faute !". Dans son viseur, Luka Modric et Marcelo qui n’ont guère perturbé Sergi Roberto dans sa cavalcade vers le camp Merengue.
A lire aussi >> Real-Barça: Messi fait apparaître Neymar sur la photo de la victoire
Carvajal: "Regardez la Ligue des champions à la maison"
L’émission El Dia Después a quant à elle diffusée des images sur lesquelles on aperçoit Dani Carvajal se diriger vers Luis Suarez à la fin de la rencontre et se fendre de quelques piques en référence à l’élimination des Blaugrana en Ligue des champions face à la Juve: "Vous avez pris 3-0. Regardez la Ligue des champions à la maison. Vous pourrez vous reposer pour la Copa del Rey (finale contre Alavés le 27 mai)."
A lire aussi >> Real-Barça: les meilleurs détournements de la célébration de Messi