RMC Sport

Le fils de Reyes évoluera au Real Madrid la saison prochaine

José Antonio, fils de José Antonio Reyes mort dans un accident de voiture samedi, évoluera avec le Real Madrid la saison prochaine. Son départ avait été acté avant le décès de son père.

José Antonio, fils de José Antonio Reyes, évoluera au Real Madrid la saison prochaine, souligne As. Il évolue actuellement dans les équipes de jeunes de Levante mais rejoindra la catégorie Infantil (U13, U14) du club madrilène. Son départ avait été acté avant la mort de son père, disparu samedi dans un tragique accident de la route. Ancien joueur du FC Séville, d’Arsenal et du Real Madrid, l’attaquant de 35 ans évoluait à Extremadura (D2 anglaise). 

Considéré comme très prometteur

Selon As, son fils est actuellement l’un des éléments les plus prometteurs de sa catégorie d’âge à Levante. Récemment, il a brillé lors d’un tournoi national de Ciudad Real qu’il a conclu comme meilleur buteur. Il n’a pas disputé la finale puisqu’il rendait un dernier hommage disparu la veille. Il a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. 

"J'étais et je serai toujours très fier de toi, papa, a-t-il écrit. Nous n'avons pas passé tout le temps que nous voulions ensemble mais seulement toi et moi savons à quel point nous nous aimions. Nous savons que du ciel, tu prendras soin de moi. Je ne t’oublierai jamais, je t’aime, papa, merci à tous pour les messages d’affection que je reçois."

Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture de l’attaquant espagnol a quitté l’autoroute alors qu’elle roulait à très vive allure. La sortie de route aurait été provoquée par l’éclatement d’un pneu sous-gonflé. 

NC