RMC Sport

Le jet privé de Cristiano Ronaldo s’est crashé… à Barcelone

-

- - AFP

L’avion privé de Cristiano Ronaldo a été victime d’un accident lundi à l’aéroport de Barcelone-El Prat. Le train d’atterrissage du Gulfstream G200 appartenant à l’attaquant du Real Madrid a été endommagé. Le triple Ballon d’Or n’était pas dans l’appareil au moment du choc, qui n’a fait aucun blessé sérieux.

Barcelone n’est décidément pas une terre hospitalière pour Cristiano Ronaldo. Le jet privé de l’attaquant du Real Madrid a été victime d’un accident lundi à l’aéroport de Barcelone-El Prat. Au moment de se poser, le train d’atterrissage du Gulfstream G200 appartenant à la star portugaise a été endommagé.

>> Real Madrid : la mise au point de Zidane sur sa relation avec Cristiano Ronaldo

CR7 n’était pas dans l’appareil au moment du choc, qui a entraîné la fermeture d’une piste durant quelques instants et causé de très légères blessures au pilote. Le buteur merengue se trouvait en Allemagne pour préparer le match de son équipe contre Dortmund en Ligue des champions.

Un jet privé estimé à 20 millions d'euros

Depuis qu’il a acheté ce luxueux avion d’affaires il y a un an, le triple Ballon d’Or le loue régulièrement à des particuliers. C’est dans ce cadre que le jet, estimé à 20 millions d’euros, se trouvait en Catalogne en début de semaine.

>> Youth League, Real Madrid : Luca Zidane fait une énorme bourde

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur