RMC Sport

Le Real Madrid serait prêt à faire des folies pour Mbappé

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

D’après la chaine de télévision espagnole La Sexta, le Real Madrid aurait décidé de passer à l’action pour Kylian Mbappé. Les Merengue connaîtraient même le prix du prodige monégasque : 120 millions d’euros.

Dans sa jeunesse, Kylian Mbappé a déjà été près de signer au Real Madrid. Va-t-il le faire cet été ? C’est en tout cas la volonté des dirigeants merengue. Le jeune homme de 18 ans et 3 mois met toute l’Europe à ses pieds depuis le début de l’année.

Meilleur buteur d’Europe depuis 1er février

Il est d’ailleurs le meilleur buteur (13 buts) toutes compétitions confondues parmi les joueurs des cinq grands championnats depuis le 1er février. Il fait mieux que Lionel Messi (12 buts) et Robert Lewandowski (11 buts). 

A lire aussi >> Monaco: Mbappé a tout simplement le meilleur ratio d'Europe

Jorge Mendes entre en lice

D’après la chaîne de télévision espagnole La Sexta, ces performances XXL auraient convaincu Florentino Perez. Dans un reportage sur le jeune homme, la chaîne de télévision explique que le président du Real Madrid aurait fait du Monégasque sa priorité pour la saison prochaine. Les Merengue auraient pris contact par l’intermédiaire de Jorge Mendes. L’agent portugais n’est pas le conseiller de Kylian Mbappé. Mais il entretient une relation de confiance avec Dmitri Rybolóvlev le président russe de Monaco. Toujours d’après La Sexta Jorge Mendes aurait fait savoir à Florentino Perez que Monaco demande 120 millions d’euros pour lâcher sa pépite. On n'a pas fini de parler de Kylian Mbappé. 

A lire aussi >> Ronaldo, CR7, Messi, Neymar… où en étaient-ils à l’âge de Kylian MBappé?

A lire aussi >> Deschamps: "Je peux faire débuter Mbappé face au Luxembourg"

T.B