RMC Sport

Le sourire de Coutinho sur Neymar et le groupe WhatsApp des joueurs du Barça

Philippe Coutinho, attaquant du Brésil, a été interrogé sur la présence de Neymar dans le groupe de conversation des joueurs du FC Barcelone. Le compatriote de l’attaquant du PSG a souri et promis que ce dernier n’y figure pas.

Les joueurs du FC Barcelone n’ont pas manqué l’occasion de souhaiter l’anniversaire de Lionel Messi, lundi. "Nous avons un groupe WhatsApp avec l’équipe et nous lui avons tous envoyé un message, a confié Philippe Coutinho, attaquant du Brésil, lundi en conférence de presse. C’est ce que nous faisons toujours quand c’est l'anniversaire de quelqu'un, nous communiquons par ce biais. Pour moi, c'est un grand plaisir de jouer avec lui. Sur le terrain, il y a trop de commentaires sur lui mais en dehors, c’est un gars super simple qui m'a beaucoup aidé."

L’évocation de ce groupe WhatsApp a attiré l’attention des journalistes présents lors de cette conférence de presse à Porto Alegre, où se disputera le quart de finale de la Copa America face au Chili (dans la nuit de jeudi à vendredi). Ces derniers ont tenté de savoir si Neymar, dont l’envie de revenir au club ne fait plus de doute, faisait partie de cette conversation. 

"Non, il n'y est pas"

"Non, il n’y est pas, a-t-il répondu dans un grand sourire. Actuellement, le groupe est un peu arrêté, il bouge un peu quand il y a un anniversaire, comme avec celui. Mais non… Nous n’avons jamais parlé de Neymar."

Deux ans après son départ du club pour le PSG, Neymar pourrait revenir puisqu’il pense à quitter le club français. Il aurait même prévenu certains de ses coéquipiers de sa volonté de revenir après avoir présenté ses excuses au club pour son départ en 2017

NC