Légende du Barça, Luis Suarez a offert des repas aux joueurs de l'Atlético après leur victoire en Catalogne

La soirée des supporters barcelonais a été cauchemardesque jusqu'au bout. Battu par l'Atlético sur un but de Sorloth en toute fin de match, malgré une immense domination, le Barça s'est incliné (1-2) et a laissé le fauteuil de leader de Liga aux Madrilènes. Plus tard dans la soirée, les joueurs de l'Atléti ont posté des photos sur leurs réseaux sociaux, tout sourire, avec leur commande provenant de la chaîne de restaurants "Chalito"... propriété de Luis Suarez. L'attaquant uruguayen, qui a joué 83 matchs avec l'Atlético, a offert le repas aux vainqueurs du choc de Liga.
Les Colchoneros l'ont bien fait savoir
Des photos qui ont du mal à passer auprès de certains fans du Barça, club dans lequel "Lucho" a joué 283 matchs. Dans le bus, Koke a notamment posté une story sur son compte Instagram en mentionnant l'attaquant qui évolue actuellement à l'Inter Miami.
Luis Suarez a, au moins le temps d'une soirée, choisi son camp entre ses deux anciens clubs espagnols. Une offrande pour les Colchoneros, qui ne se sont pas privé de chambrer leurs adversaires du soir.