RMC Sport

Liga: accroché à Levante, le Real n'arrive pas à enchaîner

Karim Benzema

Karim Benzema - AFP

Après sa victoire très encourageante à Valence (4-1), le Real Madrid a été accroché sur le terrain de Levante (2-2), ce samedi lors de la 22e journée de Liga. Pas de bon augure à moins deux semaines du 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG.

Pour la première fois de la saison, Zinedine Zidane a pu aligner son équipe-type, ce samedi à Levante, 17e de Liga. Cela n'a pas empêché le Real de souffrir et d'être accroché (2-2). De retour de blessure, Sergio Ramos a ouvert le score de la tête (11e), mais Emmanuel Boateng a égalisé juste avant la pause (42e).

Benzema passeur décisif

Isco, sur un service en retrait de Karim Benzema (81e), pensait avoir libéré les Madrilènes, mais l'Italien Giampaolo Pazzini, arrivé le 31 janvier de l'Hellas Vérone, a égalisé à la 89e. Le Real manque l'occasion de reprendre la 3e place à Valence, qu'il avait battu la semaine dernière (4-1). Le club merengue n'arrive toujours pas à monter en puissance avant sa double confrontation contre le PSG, en 8es de finale de la Ligue des champions (14 février, 8 mars).

A lire aussi >> Lille-PSG: ce qu'a dit Thiago Silva à Neymar avant son coup franc

VIDEO: Aubameyang déjà buteur avec Arsenal!

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport