RMC Sport

Liga: Benzema offre la victoire au Real

Trois jours après avoir sombré contre le CSKA Moscou (3-0) en Ligue des champions, le Real Madrid a renoué ce samedi avec la victoire en Liga face au Rayo Vallecano (1-0), grâce à un but de Karim Benzema.

Le Real Madrid est de retour sur le podium de la Liga. Trois jours après avoir reçu une claque au Santiago-Bernabéu face au CSKA Moscou (3-0) en Ligue des champions, les Merengue ont réagi ce samedi en championnat, face aux voisins du Rayo Vallecano (1-0).

Si la présentation du Ballon d'or de Luka Modric a probablement été le moment le plus fort de la soirée à Madrid, le Real a tout de même assuré l'essentiel, grâce à un but de Karim Benzema en début de match.

La fin d'une petite série noire

Après une série de cinq matchs sans trouver le chemin des filets, le Français s'est rassuré d'un bel enchaînement contrôle du gauche, frappe du droit à la 13e minute, signant ainsi son sixième but de la saison en championnat.

Avant le match entre Séville et Gérone, dimanche midi, le Real est donc troisième avec 29 points. Soit deux longueurs de retard sur l'Atlético, et sur Barcelone, qui se déplacera dimanche à Levante.

dossier :

Karim Benzema

RMC Sport