RMC Sport

Liga: grosse rechute du Real Madrid à Eibar

-

- - AFP

En jambes depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc, le Real Madrid a été ridiculisé sur la pelouse d’Eibar (3-0) ce samedi en Liga.

Le Real Madrid n’est pas complètement guéri. Arrivé sur le banc le 29 octobre au lendemain de la claque reçue chez le Barça (5-1), Santiago Solari n’avait connu que le goût de la victoire. Au menu: quatre succès en autant de rencontres, dont deux en Liga. Mais ce samedi après-midi, le club Merengue a été victime d’un nouveau malaise.

Sur la pelouse d’Eibar, treizième du championnat, le triple champion d’Europe en titre a été humilié avec un revers 3-0. Gonzalo Escalante (16e), Sergi Enrich (52e) et Kike (57e) ont trouvé les filets de Thibaut Courtois, incapable de maintenir debout de bien pâles madrilènes.

Grosse semaine en perspective

L’Atlético de Madrid (3e) et le Barça (leader), opposés ce samedi (20h45) dans la capitale espagnole, vont donc avoir l’occasion de s’envoler un peu plus loin des Madrilènes (6e). Tout comme le dauphin des Blaugrana, le FC Séville, qui recevra Valladolid ce dimanche (16h45).

De son côté, Sergio Ramos & co devront se remettre d’aplomb ce mardi chez l’AS Roma en Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport), puis à domicile face à Valence samedi prochain.

>> Pour s'abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions, rendez-vous ici!

JBi