Liga: les images impressionnantes de Balde, sorti sur civière contre Las Palmas

Des images impressionnantes. Alors que Barcelone accueille Las Palmas ce samedi à l'occasion de la 15e journée du championnat espagnol, Alejandro Balde a subi un coup à la tranchée après un choc avec Sandro Ramirez. Les deux équipes étaient à égalité (0-0) lorsqu'à la 23e minute, ce dernier lui a fait un écran avec son épaule, laissant le latéral du Barça de longs instants au sol.
Le Catalan n'a pas réussi à se relever et avait même du mal à respirer. Il a également vomi ce qui semble être du sang après le choc. Quelques minutes plus tard, le joueur de 21 ans a finalement été évacué sur civière en toussant, laissant sa place à Gerard Martin. Sandro Ramirez, ancien joueur du Barça, n'a lui pas été averti par l'arbitre de la rencontre.
Plus de peur que de mal?
Peu avant la mi-temps, les nouvelles étaient meilleures: d'après plusieurs médias espagnols, Balde aurait récupéré et irait bien. Vainqueur facile de Brest (3-0) en Ligue des champions mardi et leader en Liga, Barcelone reste cependant sur une défaite contre la Real Sociedad (0-1) et un match nul face auCelta Vigo (2-2) en championnat.