Liga: pour Zidane, le Real a fait "un pas en arrière" (VIDEO)

Le Real, qui restait sur une très bonne série de cinq succès toutes compétitions confondues, a rechuté sur la pelouse de l'Espanyol ce mardi, cueilli par un but de Moreno à la dernière seconde (0-1). Frustrant pour Zidane, qui a estimé après la rencontre que le score était injuste pour ses joueurs, évoquant un vrai coup d'arrêt.
"Nous ne méritions pas de prendre ce but, pas du tout, a-t-il réagi au micro de BeIN Sports. Nous avons fait une très bonne première période, avec des occasions, mais nous n'avons pas réussi à marquer. Et ensuite, la seconde période a été un peu moins bien, mais nous ne méritions pas cette défaite à l'ultime minute. Le résultat n'est pas au rendez-vous, donc c'est un pas en arrière. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous étions bien dans le match et l'Espanyol ne s'est pas créé beaucoup d'occasions. Ce soir, nous avons perdu et maintenant il faut penser à notre prochain match (samedi contre Getafe, ndlr)."
"Je suis en colère pour mes joueurs"
L'entraîneur merengue, qui avait aligné une équipe très remaniée, avec Gareth Bale seul en pointe, a tenu à épargner le Gallois, pas en réussite tout au long de la rencontre. "Si on a perdu ici ce soir, c'est que les choses n'ont pas fonctionné. Mais c'est lié à plusieurs facteurs, pas à un seul joueur ou une seule action. Je suis un peu en colère pour mes joueurs, le fait d'avoir pris un but à la dernière minute face à un adversaire qui n'a pas eu beaucoup d'occasions, c'est difficile. Mais nous nous en relèverons."