RMC Sport

Luis Suarez -Filipe Luis : la photo de la discorde

-

- - -

Blessé au pied par Luis Suarez lors du choc entre Barcelone et l’Atlético de Madrid (1-1) mercredi lors de la cinquième journée de Liga, le défenseur madrilène Filipe Luis a posté une photo de sa blessure sur Instagram, ironisant sur les propos de l’Uruguayen. Ce dernier a répondu....

Luis Filipe ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ou plutôt sur le pied. Mercredi au Camp Nou, le choc sans vainqueur entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid (1-1) a été marqué par la grosse semelle de Luis Suarez sur le défenseur brésilien. Un geste puni par un carton jaune.

L’affaire aurait pu en rester là sauf que le gaucher n’a visiblement pas apprécié la façon de se défendre de l’Uruguayen. Après la rencontre il a posté sur Instagram une photo de son pied, blessé jusqu’au sang par l’un des crampons de l’attaquant catalan. « Heureusement qu’il ne m’a pas touché », a ironisé Filipe Luis.

A lire aussi>> Barcelone : Messi out trois semaines

« Le football est un sport d'hommes »

Une initiative qui n’a pas été du goût de Luis Suarez, amené à réagir au post de son adversaire en zone mixte : « Le football est un sport d'hommes, et tout ce qui se passe sur le terrain doit y rester, a déclaré l'attaquant du Barça. Si chaque joueur se met à poster une photo sur les réseaux sociaux dès qu'il est touché, ça deviendra le cirque !» On remercie Luis Suarez de vouloir faire régner la discipline dans le football. 

A lire aussi>> Liga : le Real Madrid stoppé par Villarreal, Zidane rate un record