RMC Sport

Liga : le Barça accroché, Messi à l'infirmerie

Lionel Messi

Lionel Messi - AFP

A l’occasion de la cinquième journée de Liga, le Barça a concédé le match nul au Nou Camp face à l’Atlético de Madrid (1-1). Une soirée également assombrie par la blessure de Lionel Messi qui va rejoindre l’infirmerie pour quelques semaines.

Sorti sur blessure face à l’Atlético de Madrid (1-1), Lionel Messi souffre d'une déchirure à une cuisse et sera absent plusieurs semaines, a fait savoir le club catalan. « Leo Messi souffre d'une déchirure musculaire à l'adducteur de la cuisse droite. Son temps d'absence estimé sera de trois semaines », a annoncé le Barça dans un communiqué au sujet de l'Argentin, victime de douleurs récurrentes aux adducteurs ces dernières semaines.

A lire aussi >> le Real stoppé par Villarreal, Zidane rate un record

Griezmann et Gameiro alignés d’entrée

Plus tôt dans la soirée, le club catalan avait concédé le match nul face à l’Atlético de Madrid (1-1) en dépit de l’ouverture du score de Rakitic (41e). Les Colchoneros, avec Griezmann et Gameiro titulaires, sont revenus à la marque par Correa (61e). Le Barça pointe en troisième position, devant l’Atlético, après cinq journées à trois points du Real, lui aussi accroché par Villarreal (1-1).

A lire aussi >> Barça : Busquets va prolonger son contrat (assorti d'une clause libératoire à 200 millions d'euros)