Maillot floqué, applaudissements, moment immortalisé... comment le FC Séville a fêté la rémission de la compagne de Marcao

Une bonne nouvelle et une belle image qui font chaud au cœur. Au lendemain de son ultime chimiothérapie, Pamela Teixeira, a été chaleureusement honorée jeudi par le club et les coéquipiers de son compagnon, Marcao, défenseur central du FC Séville. Dans plusieurs posts publiés sur ses réseaux sociaux, le club andalou a célébré la rémission de la jeune femme, qui soignait un cancer du sein depuis plusieurs mois.
Après avoir réagi une première fois à la magnifique annonce, saluée également par le compte du club rival le Real Betis, le FC Séville a tenu à ne pas se contenter d'un message en ligne. La jeune mère de famille, surnommée Pan, a donc été accueillie sur la pelouse d'entraînement des Sévillans. Elle a été longuement prise dans les bras par son compagnon, sous les applaudissements du staff et des coéquipiers du Brésilien, avant que tout ce monde n'immortalise la scène.
Un maillot et un chiffre symboliques
Désormais guérie, Pamela Teixeira a également été mise à l'honneur d'une très belle manière puisque le club lui a offert un maillot floqué de son prénom ainsi que du chiffre 8, absolument pas choisi au hasard. Une très belle attention qui a réussi à émouvoir la jeune femme.
"Le 8 octobre est une date qui sera toujours spéciale dans ma vie. En 2025, ce fut le jour de la dernière séance de chimiothérapie de ma partenaire de vie et le début d'une nouvelle étape dans nos vies. Il y a trois ans, je faisais mes débuts avec le maillot de Séville et je débutais une nouvelle étape dans ma carrière. Le 'Nunca te rindas' (N'abandonne jamais, la devise du club) s'est transformé en un mantra", avait expliqué la veille Marcao dans un post Instagram.