RMC Sport

Mercato: Le Barça réactive la piste Ndombele

Tanguy Ndombele, milieu international français de Tottenham, intéresse toujours le FC Barcelone qui souhaite densifier son entrejeu, selon le Mundo Deportivo.

Tanguy Ndombele fait la Une du Mundo Deportivo, l'un des deux principaux quotidiens sportifs catalans, ce jeudi matin. Selon le média, le milieu de terrain fait partie des joueurs ciblés par le FC Barcelone pour renforcer son entrejeu la saison prochaine. "Le Barça cherche du muscle", titre le journal sur sa première page.

Transféré de Lyon à Tottenham l'été dernier, Ndombele irrite José Mourinho, son entraîneur qui l'a critiqué à plusieurs reprises cette saison. Cette position pourrait être une aubaine pour le club catalan à la recherche d'un relayeur, en plus de la priorité donnée à des renforts en attaque (Lautaro Martinez et Neymar sont les deux cibles du club).

Le Mundo Deportivo rappelle que le FC Barcelone s'était déjà intéressé à l'ancien Havrais l'été dernier. Celui-ci avait finalement rejoint l'Angleterre. Le club a ciblé un autre joueur, également dans ses radars de longue date: le Napolitain Fabian Ruiz. Mais le prix de l'ancien joueur du Betis Séville serait estimé à 100 millions d'euros. Exorbitant pour le Barça qui envisage de se séparer de huit joueurs l'été prochain afin de pouvoir investir sur un attaquant.

NC