RMC Sport

Mercato: Odegaard ne veut pas encore revenir au Real Madrid

Le Norvégien Martin Odegaard, prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad, veut aller au bout de ses deux ans au Pays basque.

Martin Odegaard ne pense qu'à la Real Sociedad. Le milieu de terrain norvégien de 21 ans a été prêté par le Real Madrid l'été dernier pour deux ans et compte bien aller au bout. Après un bon début de saison avec son nouveau club, Odegaard doit retrouver le Real mercredi soir en quart de finale de Coupe du Roi. 

"Le plan n'a pas changé"

"Je ne sais pas, je ne sais pas ce que les gens disent, a-t-il répondu à AS à propos des rumeurs d'un retour dès cet été. Ce que je peux dire, c'est que le plan n'a pas changé, c'est de rester ici pour la durée prévue car je ne pourrais pas être plus heureux. Je suis concentré sur chaque jour et rien n'a changé dans ma façon de voir l'avenir." 

La saison de l'explosion

Arrivé au Real Madrid à 15 ans avec l'étiquette de future superstar, Martin Odegaard a mis du temps à répondre aux attentes. Après deux saisons avec la réserve et deux prêts aux Pays-Bas (SC Heerenven et Vitesse Arnhem), le Norvégien a trouvé sa place en Liga à la Real Sociedad. Avec cinq buts et huit passes décisives en 22 matches, il est une des révélations du début de saison en Espagne. 

HM