RMC Sport

Piqué a recruté le neveu de Shakira au FC Andorre

Piqué

Piqué - AFP

Patron du FC Andorre, club de troisième division espagnole, Gerard Piqué a recruté un jeune attaquant colombien inconnu, mais neveu de son épouse Shakira.

A priori, on est plus sur un petit coup de pouce à la famille, que sur une belle opportunité pour le FC Andorre. Le club de la principauté pyrénéenne, racheté par Gerard Piqué l’hiver dernier et désormais en troisième division espagnole, vient de recruter selon l’agence EFE un certain Tarik Antonio Mebarak, un jeune attaquant colombien de 19 ans. Inconnu du grand public, ce dernier a une petite particularité: il est le neveu… de Shakira, la célèbre chanteuse, épouse de Piqué.

Il s'est entraîné avec l'équipe première

Mebarak, fils de Tonino, l’un des frères de la vedette, a fait ses débuts dimanche dernier avec la réserve du FC Andorre, et aurait participé à quelques entraînements avec l’équipe première. Son intégration au groupe principal ne serait pas encore au programme, mais les choses pourraient vite changer, si "Tonton" le décide.

L’avant-centre, décrit comme puissant et rapide, aurait évolué dans les équipes de jeunes de l’Atlético Junior de Barranquilla et de Santa Fe de Bogota, avant d’aller vadrouiller quelques mois aux Etats-Unis et en Espagne.

CC