RMC Sport

PSG, Bayern, United... la boulette des agents de Partey sur sa future destination

L'agence qui représente les intérêts de Thomas Partey, milieu de terrain de l'Atlético de Madrid, a publié par erreur un message permettant de choisir la future destination du joueur, courtisé par le PSG.

Les réseaux sociaux sont impitoyables. L'agence JJ Sports l'a appris à ses dépens en publiant un message du site Transfermarkt, base de données intarissable de joueurs, clubs et championnats. Le site proposait à ses suiveurs de choisir la meilleure destination pour Thomas Partey (26 ans), milieu de terrain de l'Atlético de Madrid, très courtisé dans l'Europe. Parmi les possibilités: l'Atlético, Arsenal, le Bayern Munich, la Juventus, Manchester United mais aussi le PSG, qui suit de près l'international ghanéen.

-
- © -

Le message a été partagé par JJ Sports, l'agence qui représente les intérêts du joueur, et cela fait mauvais genre. La boulette a été repérée par les suiveurs avant d'être retirée par l'agence qui a reconnu "une erreur" dans un message publié sur Instagram. 

"Compte tenu de la publication qui a été faite aujourd'hui, mercredi 29 avril 2020, sur notre compte Instagram, concernant l'avenir de notre joueur Thomas Partey, de la part de JJ Sport Managers nous tenons à faire savoir que cette publication n'a pas été approuvée par la direction de l'entreprise, écrit le message. Nous sommes sûrs que cela n'a été voulu par aucun de nos travailleurs et c'est probablement une erreur regrettable."

L'agence veut dissiper "les éventuels malentendus" 

"La publication a été supprimée dès que nous avons eu connaissance de son existence, et les clés de tous nos profils sociaux ont été modifiées pour restreindre l'accès au personnel essentiel uniquement, précise encore le texte. Avec cette déclaration, nous voulons clarifier un peu les éventuels malentendus pourrait arriver "

NC