Quand un joueur du Real qualifie une légende du club de "gros"

S’il ne veut pas se fâcher avec le Brésilien Ronaldo, Dani Ceballos a plutôt intérêt à ce que ce dernier n’écoute pas l’entretien qu’il a donné jeudi à Radio Marca. Au cours de cette interview, le milieu espagnol du Real Madrid n’a pas employé un terme franchement élogieux pour qualifier celui qui a fait le bonheur de son club entre 2002 et 2007.
"Le gros Ronaldo"
Interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve, Ceballos s’est lancé dans une comparaison avec d'anciens joueurs de Madrid. "Le Real a toujours eu de grands joueurs, comme le gros Ronaldo, Kaka… Cristiano est parti, mais l'équipe continue à travailler et passe avant tout. Il y a d’autres stars comme Benzema, Asensio ou Bale. Cristiano et ses 40 buts sont partis, mais d'autres joueurs peuvent le faire", a-t-il lancé.
Ceballos aura l'occasion de s'expliquer prochainement avec Ronaldo puisque celui-ci est devenu en début de semaine l'actionnaire majoritaire et le président du Real Valladolid. Le Real et Valladolid se rencontreront le 4 novembre prochain à l'occasion de la 11e journée de Liga.