RMC Sport

Ramos remet en place Piqué

Sergio Ramos

Sergio Ramos - AFP

Gerard Piqué essuie de nombreuses critiques depuis qu’il s’est ouvertement moqué du Real Madrid. Après Alvaro Arbeloa il y a une semaine, Sergio Ramos s’en est également pris au défenseur catalan, le conseillant de faire preuve de plus de respect.

L’ambiance est loin de s’arranger entre Gerard Piqué et ses compères espagnols du Real Madrid. Depuis ses moqueries sur le club merengue étalées sur les réseaux sociaux, le défenseur du Barça a relancé une certaine « haine » des Madrilènes contre celui qui a toujours assumé son anti-madridisme. Après Alvaro Arbeloa il y a une semaine, c’est un autre partenaire de sélection, Sergio Ramos, qui est monté au créneau pour critiquer le mari de Shakira.

« Piqué doit avoir du respect »

« Tout ce que je peux dire au sujet de Piqué, en tant que capitaine du Real et de la sélection, c’est qu’il doit avoir du respect pour le Real et ses collègues footballeurs, a expliqué le Madrilène, à travers des propos relayés par le quotidien espagnol AS. Ce manque de respect est l’ennemi de la bonne ambiance. Nous devons prendre exemple sur Puyol, Xavi ou Iker (Casillas) pour éviter ces folies. Je n'en dirai pas plus. »

RMC Sport