RMC Sport

Real-Barça: Benzema cambriolé pendant le Clasico

placeholder video
Alors que le Real Madrid s’est incliné  à domicile face au FC Barcelone, mercredi en demi-finale retour de Coupe du Roi (3-0), Karim Benzema se serait fait cambrioler pendant la rencontre.

Une soirée cauchemardesque pour Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid a livré une copie décevante lors du choc face au FC Barcelone, mercredi en demi-finale retour de la Coupe du Roi (défaite 3-0 à Bernabeu). Et l'attaquant français se serait fait cambrioler pendant ce clasico.

D’après l’émission El Chiringuito, plusieurs individus seraient entrés chez lui durant la rencontre, alors que le domicile était vide, et auraient dérobé plusieurs objets. Le montant du préjudice est encore inconnu.

Les cambriolages de footballeurs se multiplient

Depuis le début de la saison, les cambriolages sont devenus récurrents pendant les grands matchs. Au début du mois, ce sont les Lyonnais Memphis Depay, Pape Cheikh Diop et Lucas Tousart qui en ont fait les frais durant le match face au Barça en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-0). Kevin-Prince Boateng a également subi le même désagrément pendant le match de Liga face à Valladolid (1-0), le 16 février dernier. L'international ghanéen s'est fait dérober des bijoux et des objets de valeur pour un montant total de 300.000 euros. Sadio Mané a lui aussi été victime d'un cambriolage récemment à Liverpool.

GB