RMC Sport

Real-Barça : Ce que Messi et Pepe se sont dit

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Scène de Clasico habituelle, Lionel Messi et Pepe se sont échangé quelques amabilités lors de la victoire 4-3 du Barça sur le Real ce dimanche. Le quotidien catalan Sport croit connaître la teneur de la conversation. Attention, punchline

On en aura appris des choses, lors de ce Real-Barça. Les Catalans ne sont pas morts, Lionel Messi est plus que jamais le meilleur buteur des Clasicos et désormais seul deuxième meilleur scoreur de l’histoire de la Liga (à seulement 26 ans). Côté Real, Sergio Ramos a confirmé sa propension à dégoupiller lors des gros matches et à prendre des rouges peu nécessaires, quand Pepe, fidèle à lui-même, n’a encore pas fait dans la finesse.

Comme lors de cet échange avec le quadruple Ballon d’Or argentin, que toutes les télévisions du monde ont évoqué. On voit les deux hommes se parler en se masquant la bouche. Difficile donc de lire sur leurs lèvres sauf, apparemment pour la publication catalane Sport, qui croit savoir ce que les joueurs se sont dit.

Les hostilités auraient (sans blague) été lancées par Pepe, qui aurait dit à Messi : « Contre moi, tu te fais toujours dessus ». Une phrase tout ce qui a de plus charmant, à laquelle le Barcelonais aurait répondu : « Mais de quoi tu parles ? Je marque à chaque fois et tu es toujours sur la photo ». Encore un duel gagné par Messi.

A lire aussi : >> En vidéos : le penalty de Messi et les plus beaux du 21e siècle >> Vidéos : le filant devenu étoile >> Ronaldo crie au complot

RC