RMC Sport

Real-Barça: le message chambreur des Catalans après la nouvelle victoire

Après sa victoire sur le terrain du Real Madrid, samedi soir en Liga (1-0), le FC Barcelone a bien rappelé qu'il s'était déjà imposé au Bernabeu trois jours plus tôt.

Les joueurs du Barça avaient le sourire, samedi soir au Bernabeu. Parce que pour la deuxième fois de la semaine, ils ont gagné un Clasico en terre adverse (1-0), parce qu'ils ont pris l'avantage historique dans la confrontation avec leur grand rival, et parce qu'ils ont écarté le Real Madrid de la course au titre en Liga. Ils étaient heureux, et ils l'ont fait savoir. En chambrant un peu les Merengue...

"Déjà vu"

Après la rencontre, le Barça a en effet posté une vidéo de son vestiaire sur Instagram. Et si la scène - les joueurs poussent un cri de joie ensemble - n'a rien d'original, c'est la petite légende à côté qui interpelle. En plusieurs langues, le FCB souligne bien qu'il s'est imposé deux fois de suite à Madrid en trois jours. "Déjà vu", écrit-il, avant de plaisanter en espagnol: "Nous vous assurons que ce n'est pas la même vidéo que mercredi... Mais nous prenons tout autant de plaisir."

CC