RMC Sport

Real – Benitez teste un 4-4-2 sans Benzema

-

- - AFP

Ce mercredi à Melbourne où se prépare le Real, Rafael Benitez a concocté un 4-4-2 avec Cristiano Ronaldo sur le côté droit et Gareth Bale à la pointe de l’attaque. Pas de quoi atterrer Karim Benzema, qui a inscrit l’unique but adverse.

Que nous réserve Rafael Benitez cette saison ? La question est sur toutes les lèvres des fans du Real, après une saison des plus laborieuses. Mais également à l’esprit du groupe Merengue, au sein duquel la concurrence fait rage.

Et pour Karim Benzema, les doutes risquent de perdurer un moment. Ce mercredi à Melbourne, où le groupe est actuellement en stage, le technicien espagnol a fait s’affronter un 4-4-2 avec Gareth Bale en pointe, Cristiano Ronaldo sur l’aile droite, devant Toni Kroos et Luka Modric et un 4-2-3-1 avec Benzema en pointe, souligne AS.

Benzema marque de la tête

Pour démontrer son allant, l’international français a inscrit un but de la tête auquel a répondu Cristiano Ronaldo.

Nul doute que l’ancien Lyonnais, pisté par Manchester United, aura d’autres occasions de prouver son potentiel, à un coach amateur de turnover. Et pourquoi pas lors du premier match amical du club Merengue, samedi au Melbourne Cricket Ground, face à l’AS Roma.

la rédaction