RMC Sport

Real: Benzema s’offre un quadruplé en amical

Avant de reprendre sa saison, le Real Madrid a balayé Getafe (6-0) ce mardi dans un match amical où Karim Benzema s’est particulièrement distingué.

Comme prévu, le Real Madrid a bien affronté Getafe. Seulement, ce n’était pas ce week-end pour la première journée de Liga mais ce mardi en match amical. Dans un cadre bien plus intimiste et confidentiel, les Merengue se sont imposés dans leur centre d’entraînement de Valdebebas sur le score de 6 à 0.

Ramos et Arribas également buteurs

De cette rencontre ni filmée ni couverte par des journalistes, seuls les noms des buteurs ont fuité. Les deux Sergio, le vétéran Ramos et le tout jeune Arribas, de la Castilla, ont marqué mais aussi et surtout Karim Benzema. L’attaquant français est visiblement prêt pour la saison à venir puisqu’il s’est offert un quadruplé. À noter que ces six buts ont été inscrits en première période.

Ce dimanche à 21h, le Real fera son entrée en lice dans la Liga sur la pelouse de la Real Socided. Sa première journée face à Getafe avait été reportée, puisque les deux clubs s'étaient vu accorder du repos supplémentaire en raison du décalage de leur fin parcours européen en C1 et C3, le mois dernier.

dossier :

Karim Benzema

JAu