RMC Sport

Real: discussions compliquées avec Conte, Roberto Martinez pourrait en profiter

placeholder video
Les négociations avec l’entourage d’Antonio Conte sont devenues compliquées ces dernières heures, nous apprend Marca. Alors que la signature semblait actée, aucun scénario n’est à exclure désormais.

Le scénario rêvé a peut-être pris du plomb dans l’aile. Annoncé comme l’immense favori à la succession de Julen Lopetegui, bientôt limogé de son poste d’entraîneur du Real Madrid, Antonio Conte n’a pas encore signé. Le dossier est même devenu très compliqué, selon Marca. Aucun scénario n’est à exclure selon nos confrères espagnols, dont la fin des négociations avec le technicien italien. Florentino Pérez serait à l’origine de ce revirement de situation.

Solari en attendant Martinez?

Le président du Real Madrid réunit le conseil d’administration du club ce lundi après-midi et il devrait entériner à cette occasion le départ de Julen Lopetegui. En attendant de fixer le sort de son compatriote, Florentino Perez ne jurerait que par Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique. Les cartes sont rebattues et l’avenir du Real Madrid incertain. Une chose se dégage cependant, c’est bien Santiago Solari qui devrait prendre place sur le banc du Real Madrid mercredi en Coupe du Roi, contre Melilla, club de troisième division (19h30). Ce dernier serait même le favori à la succession de Lopetegui selon As.

RMC Sport