RMC Sport

Real-FC Séville: G.Pizarro explique pourquoi il a joué avec des protège-tibias "CR7"

Guido Pizarro

Guido Pizarro - AFP

Surpris en possession des protège-tibias de Cristiano Ronaldo avant le match de dimanche chez le Real Madrid (5-0), le milieu de terrain du FC Séville, Guido Pizarro, a tenu à s’expliquer pour éteindre la polémique.

L’image n’a bien évidemment pas échappé aux caméras de télévision. Ce samedi, avant la victoire du Real Madrid aux dépens du FC Séville (5-0), la chaîne Gol a diffusé des images du vestiaire du club andalou. On y aperçoit, placés à côté du maillot de Guido Pizarro, des protège-tibias. Seul hic, ils sont siglés "CR7".

De quoi en faire tiquer certains, dont naturellement une partie des fans des Blanquirrojos, scandalisés à l'idée d'imaginer l'un des leurs porter les affaires du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo.

A la fin de la rencontre, le milieu de terrain, arrivé cet été des Tigres, a tenu à revenir sur sa supposée traîtrise, avec une photo de ses vrais protège-tibias, quelques lignes d’explications et même des excuses.

A lire aussi >> VIDEO. Real Madrid: un carton contre Séville pour fêter le Ballon d'or de Ronaldo

"Je m'excuse"

"Pour éviter les malentendus, voici mes protège-tibias. Ils se sont cassés au dernier moment et on m’en a donné d’autres, confie l’international argentin. Si des gens ont été affectés, je m’excuse car les fans méritent tout le respect."

A lire aussi >> Le Vestiaire: quand Ferguson a demandé à Ronaldo de dribbler plus

VIDEO. Le best-of de l’After foot du samedi 9 décembre

JBi