RMC Sport

Real: Isco blessé, l'hécatombe continue

-

- - -

Nouveau coup dur pour le Real Madrid, qui a communiqué ce mercredi sur la blessure de son milieu de terrain Isco. Touché au biceps fémoral droit, sa durée d'indisponibilité n'a pas été communiquée par le club.

Les blessures s'enchaînent pour les joueurs du Real Madrid en ce début de saison. Après Eden Hazard, Brahim Diaz, Ferland Mendy ou James Rodriguez notamment, c'est désormais au tour de l'Espagnol Isco de faire un tour du côté de l'infirmerie madrilène.

Le milieu de terrain de 27 ans souffre d'une lésion musculaire au biceps fémoral droit. Pour l'heure, aucune durée d'absence n'a encore été communiquée par le club. Mais c'est un nouveau coup dur pour l'équipe de Zinédine Zidane.

Dans le 11 face à Valladolid samedi

Titulaire lors la rencontre ce samedi pour la première de la saison au Santiago Bernabeu, Isco et ses coéquipiers ont été tenus en échec à la maison par Valladolid (1-1). Remplacé à la 68e par Luka Jovic, Isco annoncé parfois sur le départ cet été était aligné dans le dernier 11 de Zidane comme James Rodriguez et Gareth Bale.

Isco devrait louper le déplacement ce dimanche (21h) à Villareal, où le Real Madrid tentera de repartir de l'avant. Ce sera peut-être l'occasion de voir enfin en Liga Eden Hazard. Le Belge, blessé juste avant le début de saison, espère toujours effectuer son retour.

GL