RMC Sport

Real: La dinguerie du mariage de Sergio Ramos, carrément en direct sur les médias espagnols

C’est ce samedi dans la cathédrale de Séville que Sergio Ramos a dit "oui" à sa compagne, Pilar Rubio. Un mariage XXL en présence de nombreux invités et des plus grandes stars du football espagnol. Mais surtout un "événement" diffusé en direct et commenté par les médias espagnols.

"J’peux pas, j’ai mariage de Sergio Ramos." Pour ceux qui ne savaient pas quoi faire ce samedi après-midi, le média espagnol AS a eu l’idée idée WTF du week-end: diffuser en direct vidéo le mariage du capitaine du Real Madrid et de la Roja avec sa compagne, Pilar Rubio, à Séville. Avec les commentaires du Jano Resseguié local (plus un homme de terrain!), des milliers de personnes ont pu suivre, en live, le défilé des invités sur le parvis de la cathédrale andalouse.

Luka Modric et sa compagne
Luka Modric et sa compagne © AFP
David et Victoria Beckham
David et Victoria Beckham © AFP

La classe du couple Beckham

Devant une foule digne de la Croisette au mois de mai, le Ballon d’Or en titre, Luka Modric, est l’une des premières stars à avoir posé devant les photographes aux bras de sa compagne.

Suivront pêle-mêle Marc Asensio, Mateo Kovacic, Keylor Navas, Jordi Alba et Alvaro Morata. Du beau monde très vite éclipsé par LE couple glamour de la soirée, David et Victoria Beckham en attendant, peut-être Gerard Piqué et Shakira, invités au mariage mais absents sur les images de AS. 

Sergio Ramos et sa maman
Sergio Ramos et sa maman © AFP
Pilar Rubio et son papa avant le mariage
Pilar Rubio et son papa avant le mariage © AFP

Pas de Zidane ni de Ronaldo

Sinon, avouons-le, entre deux agitations provoquées par l’arrivée d’une berline, on s’ennuie ferme. Il faut dire que la retransmission dure quand même deux heures, qu'il ne se passe presque rien hormis des longues séquences de vides absolu comme ces plans interminables sur le personnel de sécurité. En plus, ni Cristiano Ronaldo, ancien partenaire de Ramos au Real, ni Zinedine Zidane, en famille à Bilbao ce samedi, ne sont attendus pour la cérémonie.

Si la tentation de fuir ce live est donc bien présente, on évitera quand même de partir avant d’avoir vu les futurs mariés. L’arrivée de Sergio Ramos, en costume trois pièces sobre et brushing impeccable, aux bras de sa maman vaut le détour, tout comme celle de Pilar Rubio, sublime avec son papa. Pour le reste, ce qu'il se passera dans la cathédrale de Séville restera dans la cathédrale de Séville.

AB