RMC Sport

Real Madrid: Asensio et Vazquez se moquent de De Gea en l’appelant "Karius"

David De Gea

David De Gea - @AFP

David De Gea a été moqué par deux de ses coéquipiers en sélection pendant le match amical entre Manchester United et le Real Madrid (2-1), ce mercredi. Lucas Vazquez et Marco Asensio l'ont appelé "Karius", comme le gardien de Liverpool, qui a commis deux erreurs terribles en finale de la dernière Ligue des champions.

Excellent avec Manchester United la saison passée, David De Gea a vécu une Coupe du monde compliquée en Russie. Au-delà du naufrage collectif de la Roja, le gardien espagnol a réalisé des prestations assez désastreuses sur le plan individuel. Auteur d’un seul arrêt en quatre rencontres, il n’a pas vraiment brillé durant la compétition. Il a en tout cas offert l’occasion à ses compatriotes de l’affubler d’un nouveau surnom.

Karius, deux boulettes qui lui collent à la peau

David De Gea a été appelé "Karius, Karius!" par Lucas Vazquez et Marco Asensio dans le tunnel des vestiaires, lors d’un match amical entre Manchester United et le Real Madrid (2-1), la nuit dernière à Miami. Lloris Karius est le gardien de Liverpool, auteur de deux énormes boulettes en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid (3-1). Un terrible échec qu’il traîne encore comme un boulet depuis cette fameuse soirée. Plusieurs gardiens sont venus à son secours cet été. David De Gea pourrait s'ajouter à la liste.

RMC Sport