RMC Sport

Real Madrid: Benzema absent deux à trois semaines

-

- - AFP

Sorti sur blessure lors de la défaite du Real Madrid (1-0) face à l’Atlético, samedi, Karim Benzema souffre d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. L'attaquant franças pourrait être absent entre deux et trois semaines.

Coup dur pour Zinedine Zidane et le Real Madrid, qui devront se passer de Karim Benzema pour deux à trois semaines. Sorti par précaution à la mi-temps du derby perdu à domicile contre l’Atlético (0-1), samedi, il a passé des examens à l’hôpital Universitario Sanitas La Moraleja de Madrid. Et l’international tricolore souffre d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite, ont annoncé les Merengue.

Forfait pour le match retour face à la Roma

Le Real, qui n’a pas communiqué sur la durée de l’indisponibilité réelle de Benzema, devra néanmoins se passer de ses services au moins jusqu’au mardi 8 mars, date du huitième de finale retour de la Ligue des Champions qu’il disputera à Santiago Bernabeu contre la Roma. Entretemps, Zinedine Zidane fera une croix sur le Français pour le déplacement à Levante mercredi, et la réception du Celta Vigo, samedi en Liga.

DC