RMC Sport

Real Madrid: Benzema met fin à la folle rumeur

Karim Benzema

Karim Benzema - AFP

Karim Benzema a enflammé les réseaux sociaux mardi en postant une photo de lui dans un avion. Les fans d’Arsenal en ont vite déduit qu’il était en route pour Londres. Mais l’attaquant du Real Madrid a mis fin aux fantasmes en montrant qu’il était en tournée avec son club à Shanghai.

Il a suffi d’un message sur Instagram pour que tout s’emballe. En postant une photo de lui dans un avion mardi, avec la légende : « Laissons le passé au passé… #rip #directionturfu », Karim Benzema a, bien malgré lui, alimenté de nombreux fantasmes.

Les fans d’Arsenal, qui lui fait actuellement les yeux doux, en ont rapidement déduit que l’attaquant du Real Madrid était en partance pour Londres. De nombreux montages ont même fleuri sur les réseaux sociaux pour appuyer cette thèse. Sauf que Benzema était tout simplement en route pour Shanghai, où le Real Madrid va achever sa tournée estivale. Ce que l’international français a confirmé en postant de nouvelles photos de lui sur Twitter et Instagram, avec la légende « Shanghai ».

Dernier match de la tournée face au Milan

Les stars merengue ont atterri mardi dans la ville la plus peuplée de Chine, après un vol légèrement retardé. Des centaines de fans les ont accueillis à l’aéroport. Après leurs obligations promotionnelles, les partenaires de Cristiano Ronaldo affronteront le Milan AC vendredi. Avant de rentrer au bercail. Toujours avec Benzema.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur