RMC Sport

En vidéo : le Real Madrid et Varane sont déjà chauds

-

- - AFP

Le Real Madrid a dominé l’Inter Milan ce lundi lors d’un match amical à Guangzhou, en Chine (3-0). Un succès impulsé notamment par Raphaël Varane, entré à la mi-temps et auteur du deuxième but de son équipe.

La Liga ne reprend que dans un mois. Mais le Real Madrid est déjà d’attaque. Après leur carton face à Manchester City en Australie (4-1), les partenaires de Cristiano Ronaldo se sont offert le scalp de l’Inter Milan, ce lundi lors d’un amical à Guangzhou, en Chine.

Un succès 3-0 net et sans bavure pour la formation de Rafael Benitez, déjà très affûtée malgré une courte préparation. Face aux partenaires de Geoffrey Kondogbia, titulaire dans l’entrejeu, les stars merengue ont étalé leur supériorité technique. Jesé a ouvert le score suite un petit festival dans la surface (29e). Raphaël Varane, entré à la mi-temps, a doublé la mise d’une volée du droit (56e), avant que James Rodriguez ne corse l’addition d’un magnifique coup-franc (89e).

Benzema forfait, Ramos capitaine

Le tout sans Karim Benzema, blessé à la cuisse, mais avec un Sergio Ramos capitaine et impliqué malgré les rumeurs qui l’annoncent sur le départ. De quoi ravir les nombreux spectateurs du Tianhe Stadium. Et permettre à la Maison Blanche de faire le plein de confiance au cœur de son été exotique.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport