Real Madrid: Casemiro cambriolé en plein derby face à l'Atlético

N’est pas Arsène Lupin qui veut. SI le gentleman cambrioleur de la littérature créé par Maurice Leblanc montrait beaucoup d’originalité au moment de dévaliser ses victimes, ce n’est pas le cas des voleurs qui s’en sont pris à Casemiro ce samedi soir. Comme un certain nombre d’autres footballeurs avant lui, y compris au PSG ou à l’OM, le Brésilien a vu sa maison cambriolée pendant un match. Et pas n’importe lequel.
La femme et la fille de Casemiro saines et sauves
Titulaire lors du derby madrilène face à l’Atlético (0-0) lors du choc de la septième journée de Liga, le Brésilien de 27 ans a vu son domicile dévalisé par des cambrioleurs alors que sa compagne et sa fille s’y trouvaient selon l'émission "El Chiringuito" et les informations de Marca.
Aucun blessé n’est à déplorer mais la maison située dans le quartier de La Moraleja, une localité très prisée des footballeurs madrilènes, a été pillée. Déjà averti des risques courus par ses joueurs, le club merengue leur a demandé de limiter les vidéos montrant leur domicile sur les réseaux sociaux.
A trois jours d’un match déjà capital en Ligue des champions contre Bruges (dès 18h55 sur RMC Sport 1), Casemiro se serait sans doute passé d’une telle mésaventure. Mais heureusement, cela s’est terminé sans dommage corporel pour ses proches.