RMC Sport

Real Madrid: "Je ne me fixe pas de limites", annonce Varane

-

- - -

Présent ce jeudi en conférence de presse, Raphaël Varane s'est expliqué sur sa prolongation de contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2022, officialisée mercredi.

Après Karim Benzema, un autre Français a lié son avenir sur la durée avec le Real Madrid, Raphaël Varane. L'ancien Lensois a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2022, comme le club merengue l'a annoncé mercredi. L'intéressé s'est expliqué sur les raisons de sa prolongation, ce jeudi, en conférence de presse.

A lire aussi: Benzema prolonge son bail jusqu'en 2021

"Je ne me fixe pas de limites. Je travaille au jour le jour, j’essaye d’apprendre des meilleurs. On a la chance d’être dans un club où il y a des légendes parmi nous donc j’essaye d’apprendre. Je ne sais pas jusqu’où j’irai, a confié Varane. J’espère continuer à gagner des trophées. Cette prolongation, c’est une grande marque de confiance de la part du club. J’espère continuer à évoluer. Ma mentalité a toujours été la même: le travail. J’espère aller le plus loin possible mais je ne me fixe pas de limites.

A lire aussi: comme Benzema, Varane prolonge

Chaque saison est un défi, une immense expérience. Je suis un joueur beaucoup plus complet aujourd’hui qu’à 18 ans. J’ai appris le très haut-niveau, son exigence. Dès les premiers jours ou entraînements, on a l’esprit de compétition parce que le club a des objectifs élevés chaque saison, poursuit le numéro 5 du Real. C’est un club avec des légendes et une histoire donc, forcément, on apprend énormément. Je suis très fier et très honoré de pouvoir continuer l’aventure dans un tel club."

VIDEO: le best-of de l'After foot du mercredi 27 septembre

F.H