RMC Sport

Real Madrid: Kroos blessé, l'infirmerie se remplit

Un coup dur de plus pour le Real Madrid, seulement cinquième de Liga après sa défaite contre la Real Sociedad dimanche (0-2), lors de la 18e journée. Toni Kroos souffre d'une rupture de l'adducteur gauche et devrait être absent plusieurs semaines. L'infirmerie se remplit à mesure que la situation s'aggrave.

Faire un onze compétitif va devenir un véritable casse-tête pour Santiago Solari. Le Real Madrid a beau avoir conquis en décembre un troisième titre d'affilée lors de la Coupe du monde des clubs, la situation est bien morose pour le triple tenant du titre en Ligue des champions. Battu à domicile par la Real Sociedad dimanche (0-2), le club madrilène n'est que cinquième de Liga. Et les mauvaises nouvelles s'enchaînent. 

Asensio et Bale déjà blessés

Tandis que Gareth Bale est de nouveau blessé, Toni Kroos a aussi rejoint le Gallois à l'infirmerie. Le milieu de terrain allemand, sorti sur blessure dimanche, souffre d'une rupture de grade 2 de l'adducteur gauche et devrait être absent plusieurs semaines. Mariano Diaz, Marcos Llorente et surtout Marcos Asensio sont également blessés. D'après Marca, sur les cinq derniers mois, le Real a connu 31 blessures, dont 22 de type musculaire!

Le Real affronte Leganes ce mercredi en Coupe du roi et se rendra chez le Betis dimanche prochain, pour la 19e journée de Liga. Avec comme priorité dans les têtes la double confrontation contre l'Ajax en 8es de finale de la Ligue des champions.