RMC Sport

Real Madrid: les Espagnols votent Zidane

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane - AFP

Selon un sondage réalisé par AS, 72% des internautes veulent voir Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid à la place de Rafael Benitez.

Pour ceux qui doutaient de la cote d’amour de Zinedine Zidane en Espagne, un sondage dévoilé ce jeudi par le quotidien AS vient rappeler à quel point le Français est idolâtré de l’autre côté des Pyrénées.

Alors que la position de Rafael Benitez se fragilise de jour en jour au Real Madrid, le média espagnol a demandé aux internautes quel entraîneur ils souhaiteraient voir aux commandes des Merengue. La réponse est sans appel : avec 72% des voix, l’actuel entraîneur du Castilla est le favori des fans du Real.

Benitez poussé vers la sortie

Dur, très dur pour Rafael Benitez qui n’obtient que 13% des suffrages (2.305 votes sur 17.643 !), soit deux points de moins de Victor Fernandez, le directeur du centre de formation qui est lui aussi pressenti pour prendre les rênes de la Maison Blanche. L’ancien technicien de Naples jouera encore gros dimanche avec la réception du Rayo Vallecano, 18e de Liga.

-
- © -