RMC Sport

Real Madrid-Levante: Benzema s'offre un doublé express avant le PSG

placeholder video
Chaud-bouillant, l'attaquant français Karim Benzema a lancé idéalement le match du Real Madrid face à Levante (3-2) en réalisant un doublé en six minutes, ce samedi au stade Santiago-Bernabeu. De bon augure pour l'équipe de Zidane à quatre jours de son entrée en lice en Ligue des champions, face au PSG.

Les Parisiens sont prévenus. Karim Benzema est en très grande forme. A quatre jours du choc PSG-Real Madrid, mercredi lors de la 1ere journée de Ligue des champions (à suivre en exclusivité sur RMC Sport1), l'attaquant madrilène a fait trembler les filets, ce samedi contre Levante (3-2). A l'occasion de ce match comptant pour la 4e journée de Liga, KB9 s'est même offert un doublé en six minutes en première période.

Sur centre impeccable de Carvajal, le Français place une tête parfaite (25e) avant qu'un relais un peu chanceux avec James Rodriguez lui permettre de tromper une deuxième fois Fernandez (31e). L'ancien Lyonnais inscrit ses 3e et 4e buts en quatre journées de Liga. Casemiro s'est chargé d'inscrire le 3e but, qui permet aux Merengues de mener 3-0 à la pause. Le Real a ensuite joué à se faire peur, laissant Levante revenir au tableau d'affichage (3-2, score final).

>> Pour regarder PSG-Real Madrid et toute la Ligue des champions, l'abonnement est par ici